arrow_upward arrow_upward

Fédération UNIRC

  /  Actualités   /  Revue n° 199

Revue n° 199

Dernières Actualités

Editorial

Les Echos des Retraités n° 199

 

Pour certains, vous venez de rentrer de vacances, pour d’autres, vous êtes restés chez vous, enfin vous êtes tous opérationnels pour terminer l’année 2024.

 

Il va falloir se mettre au travail pour éviter « la relégation en poule inférieure », en effet le CPSTI exige que notre fédération couvre 60 % des départements français au 31 décembre 2024.

 

A ce jour, nous sommes 101 départements, donc nous devons atteindre 61 associations d’ici la fin de l’année, faute de quoi, plus aucune subvention ne nous sera attribuée. Nous y arriverons avec l’aide de tous et surtout ceux qui envisageaient de cesser leur fonction à la fin de l’année, de ne le faire que si quelqu’un est trouvé pour le remplacement.

 

Vous n’avez pas le droit d’abandonner dans les moments difficiles même si vous considérez avoir effectué votre travail avec la plus grande détermination. N’hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution et dites-vous « qu’il n’y a pas de problème mais que des solutions ! ».

Battez-vous et ne vous laissez pas rattraper par la défaite. Vous n’allez quand même pas faire une croix sur tout ce que vous avez réalisé pendant toutes ces années au service de l’UNIRC.

 

Il nous reste trois mois pour agir et c’est suffisant pour atteindre ce seuil de 61 et, pourquoi pas, le dépasser.

 

A la parution de notre revue vous aurez certainement assisté à notre congrès national et nous espérons qu’il vous aura permis de reprendre du « punch ».

 

Tous les membres du conseil d’administration se joignent à nous pour vous souhaiter une très bonne fin d’année.

 

Claude FOURNIER et Henry MONTAGNÉ coprésidents

Notre premier partenaire financeur